Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Véronique V. valoració
Je recommande ce petit restaurant familial et convivial. La carte des menus proposent un grand choix de plats typique délicieux et gouteux. L'accueil est près sympathique.
Lula D. valoració
Délicieux comme toujours !
Ambre R. valoració
Achraf F. valoració
Lucia C. valoració
La nourriture est bonne mais l'accueil et le service sont à améliorer.
francois B. valoració
un restaurant marocain parfait, des entrées aux tagines et la salade d'orange. Les portions de tagine sont peu être trop copieuse pour certains.
Marie pierre D. valoració
Bruno S. valoració
Bon accueil, couscous correct
Philippe L. valoració
Marc L. valoració