Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Véronique V. beoordeelde
Je recommande ce petit restaurant familial et convivial. La carte des menus proposent un grand choix de plats typique délicieux et gouteux. L'accueil est près sympathique.
Lula D. beoordeelde
Délicieux comme toujours !
Ambre R. beoordeelde
Achraf F. beoordeelde
Lucia C. beoordeelde
La nourriture est bonne mais l'accueil et le service sont à améliorer.
francois B. beoordeelde
un restaurant marocain parfait, des entrées aux tagines et la salade d'orange. Les portions de tagine sont peu être trop copieuse pour certains.
Marie pierre D. beoordeelde
Bruno S. beoordeelde
Bon accueil, couscous correct
Philippe L. beoordeelde
Marc L. beoordeelde