Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Véronique V. оценил(-а)
Je recommande ce petit restaurant familial et convivial. La carte des menus proposent un grand choix de plats typique délicieux et gouteux. L'accueil est près sympathique.
Lula D. оценил(-а)
Délicieux comme toujours !
Ambre R. оценил(-а)
Achraf F. оценил(-а)
Lucia C. оценил(-а)
La nourriture est bonne mais l'accueil et le service sont à améliorer.
francois B. оценил(-а)
un restaurant marocain parfait, des entrées aux tagines et la salade d'orange. Les portions de tagine sont peu être trop copieuse pour certains.
Marie pierre D. оценил(-а)
Bruno S. оценил(-а)
Bon accueil, couscous correct
Philippe L. оценил(-а)
Marc L. оценил(-а)