Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Véronique V. classificado
Je recommande ce petit restaurant familial et convivial. La carte des menus proposent un grand choix de plats typique délicieux et gouteux. L'accueil est près sympathique.
Lula D. classificado
Délicieux comme toujours !
Ambre R. classificado
Achraf F. classificado
Lucia C. classificado
La nourriture est bonne mais l'accueil et le service sont à améliorer.
francois B. classificado
un restaurant marocain parfait, des entrées aux tagines et la salade d'orange. Les portions de tagine sont peu être trop copieuse pour certains.
Marie pierre D. classificado
Bruno S. classificado
Bon accueil, couscous correct
Philippe L. classificado
Marc L. classificado