Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Véronique V. a noté
Je recommande ce petit restaurant familial et convivial. La carte des menus proposent un grand choix de plats typique délicieux et gouteux. L'accueil est près sympathique.
Lula D. a noté
Délicieux comme toujours !
Ambre R. a noté
Achraf F. a noté
Lucia C. a noté
La nourriture est bonne mais l'accueil et le service sont à améliorer.
francois B. a noté
un restaurant marocain parfait, des entrées aux tagines et la salade d'orange. Les portions de tagine sont peu être trop copieuse pour certains.
Marie pierre D. a noté
Bruno S. a noté
Bon accueil, couscous correct
Philippe L. a noté
Marc L. a noté